Bonjour
j'ai fait installé il y as 10 mois une climatisation Hitachi connectée à ma box Tahoma.
Tout a bien marché jusqu’à il y a peux.
le mode manuel via le pc et le téléphone fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma Switch. J'ai bien vérifié la compatibilité avec mon système de climatisation "Atlantic Shogun" qui est dans la liste. J'ai aussi vu les multiples questions... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Il n'y a pas de notice car tout est expliqué sur l'application.
Contactez le service support qui vous guidera.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai une maison équipée de la domotique Somfy (volet, lumières, thermostat, alarme...). Le tout est piloté avec une Tahoma switch.
Ce qui m'amène a écrire... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Suite aux éléments indiqués, je vous invite à prendre contact avec votre professionnel afin d'effectuer le SAV de votre thermostat.
En effet, coté Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens remplacer ma Tahoma V1 par une switch et c'est un sacré changement au niveau de l'interface et de la réactivité de l'application
J'ai recrée tout mon environnement... Lire la suite
Bonjour Hakim,
En effet le module Chauffe-eau n'est pas prise en charge par la Switch.
Il pourrait l'être à terme mais je n'ai à ce jour pas de délai.
Le chauffe-eau... Lire la suite
Bonjour Julie
Merci pour le retour.
Le mode de fonctionnement correspond au standard de pilotage afin que la domotique ne soit pas accusée en cas de dysfonctionnement du gel... Lire la suite
Bonjour bonjour tout le monde,
Je viens d’installer un chauffe eau thermodynamique HITACHI taw 270nhb yutampo II avec un groupe extérieur HITACHI raw 35nhb. Est il possible d’associer ce chauffe... Lire la suite
Bonjour Maxime et MC,Des équipements HITACHI sont bien compatibles avec la box domotique TaHoma, mais pas les équipements que vous venez d'installer, vous trouverez au lien... Lire la suite
à ce niveau entre Tahoma et Cozytouch ou si c'est exactement pareil.
Par exemple peut-on remonter la conso de la PAC ou du chauffe eau? Afficher la température de l'eau etc...
Merci,... Lire la suite
Super, merci pour la réponse. Je vais donc m'équiper de la Cozytouch (même si la réputation de leur serveurs n'est plus à faire malheureusement), pour l'accès aux fonctions... Lire la suite
Bonjour,
Je vais vendre ma Tahoma V2. J'ai vu qu'il fallait la réinitialiser avant de pouvoir le faire.
Le code PIN de ma box est : 1227-5171-8855
Pouvez vous réaliser cette réinitialisation... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'ai ce soucis d'équipements "Fantômes" qui réapparaissent dans Tahoma à chaque MAJ.
Ce sont des équipements de ma PAC Atlantic.
Après une recherche... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec une de vanne thermostatique.
Elle arrive à s'appairer puis au bout d'un certain temps la communication se coupe...Voir pièce jointe
J'ai... Lire la suite