Bonjour,
J'ai bien connecté la Somfy Tahoma switch sur l'application Home, il apparait dans les ponts.
Et pourtant mes appareils présents sur mon compte Tahoma n'apparaissent... Lire la suite
Effectivement, mes modules ne sont pas marqué compatibles apple et ne sont pas reconnus. Vu que le pont était reconnu lui, je pensais que les appareils connectés à ce pont le... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l’appli TaHoma by somfy sur mon iPhone 12.
Elle fonctionne très bien sur iPhone 6 avec le même IOS.
Apple me dit qu’il faut voir... Lire la suite
Merci Jacky
J'ai bien noté qu'il y a plusieurs applis sur le store pour piloter la Tahoma, j'ai essayé avec toutes, sans succès.
Comme je peux accéder dans l'application par... Lire la suite
Bonjour Mmes Mrs,
Je souhaiterais connecter mes appareils apple (appletv, IPhone 7, IPad Air 1) à ma Tahoma 2. Hier le 1 er décembre jour du lancement de cette possibilité j’ai essayé d’appairer... Lire la suite
Bonjour et merci !
Ça fonctionne, le problème venait de l’application sur mon IPad Tahoma HD by Somfy qui n’est pas mise à jour par le développeur apparemment. J’ai installé... Lire la suite
, le téléphone n'arrive pas a se connecter au reseau Wifi de la Tahoma. "Impossible de se connecter a XZ..." J'ai redemarré la box en coupant l'alim de la box rail din, sans succes.
Un peut d'aide de la part... Lire la suite
Bonjour,
Oui elle est toujours compatible.
Si vous avez un problème entre votre téléphone et l'application SomfyPro il faut contacter le service Actipro.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour
L’ensemble des scénarios mis en favoris ont disparu, j’ai remis... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière version de l’appli Tahoma Classic (3.19.2), ca ne fonctionne plus sur Apple Watch : crash au lancement.
Merci de corriger au plus vite
Cordialement... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nous vous conseillons de supprimer et réinstaller complètement l'application sur l'iPhone (depuis le menu app, pas simplement sur l'écran principal pour la... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je ne trouve pas comment associer un module receiver io somfy avec ma tahoma !,
J'ai bien associé le module avec un des canaux d'une télécommande situo io... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application arrive à reconnaitre... Lire la suite
Bonjour Grégory,
Il n'y a plus aucun produit sur votre Tahoma V2, je ne pourrais donc pas récupérer de produits.
Il vous faudra remettre à zéro les moteurs pour les associer à... Lire la suite
Bonjour, à toute l'équipe,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site Tahomalink.
Cela fait déjà un moment que c'est comme ça. Je possède une Tahoma V2. J'ai beau changer le mot de passe, vider... Lire la suite
a, lui aussi, été acheté sur étagère et répond du coup aux commandes AT.
La connectique des ces modules GSM est généralement très simple.
Merci d'avance à Somfy de me donner le détail du connecteur reliant le module GSM... Lire la suite
re-bonjour à tous..!
bien..! n’ayant obtenu aucune réponse jusqu’à maintenant,
(ce que je peux comprendre, mais hélas, je ne pouvais attendre davantage),
j’ai donc testé... Lire la suite