bonjour,
je souhaite changer au fur et à mesure les moteurs de mes VR électriques par des modules SOMFY qui peuvent être pilotés via la FREEBOX Delta. Pourriez-vous me dire quel équipement acheté... Lire la suite
Bonjour Franck,
C'est à tout à fait ça, vous pouvez continuer à le piloter via l'interrupteur filaire et/ou une télécommande IO (comme la Situo 1 IO par exemple) et/ou la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Le boitier TAHOMA se déconnecte en permanence de notre WIFI (FREEBOX ULTRA). J'ai suivi les conseils sur votre site en dissociant notre wifi et en réservant le WIFI 2.4 Ghz... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais probablement voir à prendre ce câble RJ45 afin de ne plus avoir ce souci et être définitivement
Cordialement, Lire la suite
Bonjour, j'avais une Freebox (fils téléphoniques) mais un signal trop faible. J'ai une 4G (50Gb) sur Netgear R7100LG et j'ai ouvert les ports 80 et 443 (configuration system et port managing... Lire la suite
Bonsoir Yves
Dans le réglage réseau, il faut en effet mettre 192.168.1.1 au niveau de l'adresse box/modem (c'est l'adresse du Netgear).
Il ne faut pas toucher au masque et... Lire la suite
le code du boitier de la Centrale.
Nous pouvons nous connecter sans problème à la centrale en local.
-Nous sommes passés à la fibre et en IPV6, notre box est une Freebox Révolution
En parcourant le forum... Lire la suite
Bonjour, c'est avec retard que je reviens vous dire ce qu'il en était, si cela peut aider ...
Première chose, il m'a été difficile pour avoir une adresse IPV4. C'est en passant... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite prendre la FreeBox Delta et par la même occasion motoriser mes volets roulants qui sont manuels aujourd'hui.
Quel moteur pouvez me conseiller pour la motorisation... Lire la suite
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de... Lire la suite
Bonjour,
suite changement de box (FreeBox Revolution) et réinitialisation alarme Protexiom je n'accède plus à la bonne interface, mais à une interface réduite. La connexion s'établie, les codes... Lire la suite
Freebox Pop).
Lorsque je lance la détection des volets en scannant le QR des télécommandes SMOOVE, rien ne se passe. J'appuie 2 secondes sur le bouton prog à l'arrière de la télécommande, clique... Lire la suite
Dans l'interface FREEBOX la plage de ports est 49152-65535. Je ne peux donc pas indiquer les ports 80 et 443 dans la gestion des ports .
Comment faire ?... Lire la suite
Bonjour le Forum,
J'ai une Somfy Home alarm et je ne sais quel paramétrgae mettre pour le Wiif de ma freebox
Que dois-je mettre pour la sécurité ? j'ai le choix entre WPA(TKIP+AES) ou WPA(TKIP... Lire la suite