Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai des BSO avec un moteur RS100 je pense.
Impossible de refaire fonctionner ma télécommande Situo.
La seule chose qui fonctionne c’est d’appuyer simultanément... Lire la suite
Bonjour Damien,
Les RS 100 IO ne s'adapte pas à des BSO. Je vous invite à nous communiquer la bonne référence de votre moteur afin que nous puissions vous aider.
Sinon... Lire la suite
Bonjour,
J’ai quatre volets roulants en Somfy qui sont branchés sur la même ligne qui va au disjoncteur.
Les quatre volets roulants sont bien visibles et j’arrive à commander... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installé 8 volets roulants solaire Rs 1oo io.
Nous avons acheté une tahoma switch
Impossible de les connecter à la tahoma .
Nous suivons la... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets solaires Somfy Io ne fonctionne plus. Ni avec la télécommande, ni avec l'application. L'application m'indique : erreur de communication, votre produit... Lire la suite
Bonjour,
J'avais un tahoma v2 qui fonctionnait bien avec mes volets.
J'ai changé pour une tahoma Switch, je n'arrive pas à apairer mes volets
Code pin de ma box... Lire la suite
Bonjour Yves et Justine,
Il n'y a aucun problème sur le Io de votre box.
Si vous ne parvenez pas à appairer vos moteurs Io effectuer une remise à zéro afin de réinitialiser la... Lire la suite
Bonjour,
Ma telecommande pour un store roulant ne le pilote plus .
Je peux toujours commander mon store par tahoma.
Ma telecommande s'allume bien quand on appuie sur monté... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Oui j'ai essayé la procédure. Mais l'appui sur le BP prog n'as aucun effet. Je me demande si la télécommande ne serait pas HS !
Nous avons contacté le... Lire la suite
Bonjour,
je cherche à changer les moteurs Bubendorff TRADI ID vieux de plus de vingt ans par des moteurs Somfy radio1.
Est-ce que le Kit de remplacement volet roulant radio... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Le télécommande de mon volet roulant ne fonctionne plus. La pile est neuve le voyant led s'allume lorsqu'on appuie sur les bouton.
Le volet fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais... Lire la suite
Bonjour, finalement cela a fonctionné 2 jours seulement. Mes scenarios sont bien présents dans mon agenda mais au moment de les jouer ils disparaissent de l agenda pourtant ils... Lire la suite
Bonjour,
Tout d’abord j’avais installé en 2023 un kit de connectivité sans problème. Puis décidé de passer à la tahoma switch.
Après avoir renoncé a installer ma switch... Lire la suite
A toutes vos questions; "Pourquoi et comment", ce forum ne pourra pas y répondre.
Ce n'est pas le rôle de notre forum de trouver des réponses à ce genre de questions !
Merci... Lire la suite