Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai pense avoir perdu mon mot de passe sur somfy protect, car quand j'ai voulu faire la liaison entre tahoma et somfy protect, il demande le Email et le mot passe, il...
Bonsoir Jean-Pierre
Votre Tahoma et Somfy Protect doivent être sur la même adresse mail, sinon ça fonctionne pas.
Pour changer le mot de passe simultanément sur les deux...
Bonjour, j'utilise mes volets battants RTS avec ma Tahoma V2, suivants des scenarios.
Est-il possible aussi de fermer mes volets avec Somfy protect en cas alarme.
Merci pour...
bonjour,
ce lien réponds à vos questions.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonctionnent-mes-equipements-somfy-protect-avec-tahoma-r
Bonjour,
Absent la semaine dernière lors de la mise à jour du serveur Somfy.
je suis rentré mardi 3 oct, et mes éclairages Philips ne fonctionnent plus.
D'autres...
Bonjour,
j'ai une tahoma V2 avec un bloc d'alarme et je voudrais savoir si elle est compatible avec une caméra indoor, car j'ai déjà des détecteurs de porte et infrarouge...
Bonjour,
j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus.
la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Tahoma, j'ai mes lampes Hue qui ne fonctionnent plus.
sur les lampes , j'ai un point d'exclamation, m'indiquant une erreur s'est produite au...
j'ai 2 capteurs de température, un a l'est et l'autre a l'ouest ce qui me permet de fermer mes volets suivant la température ext, mais depuis quelques temps celui de l'ouest...
Bonjour
j'ai un problème avec un relais Zwave 1822487, de temps en temps il s'arrêtait de fonctionner, alors je coupais l’alimentation et il refonctionnait mais depuis...
Non, Jean-Pierre, les perturbations ne concernent pas que le Zwave. Tout peut-être plus ou moins perturbé, c'est dépendant des fréquences etc,. Je ne peux pas m'étendre sur le...
Bonjour
j'ai un problème avec une prise E200RTS
d'un seule coup, elle s'est arrêtée de fonctionner
j'ai essayer de la reconfigurée, mais impossible.
En appuyant sur le...
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Impossible de supprimer une prise Waze.
Elle ne fonctionne pas, j'ai voulu la supprimer pour ensuite la rajouter à ma Tahoma.
Mais impossible j'appuie sur le bouton de la...
Bonjour Jean-Pierre,
il est possible effectivement que la prise soit défectueuse.
il faut vous rapprocher de votre revendeur pour la gestion SAV de celle-ci.
Bonne...