Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box, j'ai fait un reset IP du transmetteur, j'arrive à me connecter à l'alarme via l'adresse IP en local. Je ne parviens plus à me connecter au domaine...
Bonjour Julie
Tant que vous n'arrivez pas a vous connecter en local, inutile d'aller plus loin il n'y a rien qui marchera.
Changer votre câble RJ45 et utiliser le Retex ci...
Bonjour,
Je voudrais que mes portes de garage Hormann soient gérées par du somfy comme le reste de ma maison. On m'a conseillé de prendre un récepteur déporté pour faire passer...
Bonjour à tous,
J'ai changé de box internet, je l'ai connectée à mon alarme Protexiom et j'ai tenté de créer un nouveau nom de domaine sur alarmesomfy.net mais c'est impossible...
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de trouver ma réponse dans les différentes questions du forum sans succès!
J'ai une alarme Protexiom et nous venons de faire construire une...
Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que deux de mes détecteurs de mouvements protexiom déclenchent des pertes de liaison à heures fixes. Pour l'un d'entre eux, les...
Bonjour Julie,
Veuillez m'excuser, j'ai complètement oublié de vous envoyer l'email pour la gestion du SAV du premier détecteur défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour, nous avons une alarme protexiom installée depuis deux ans maintenant. Un message « piles faibles » est apparu sur un détecteur de mouvements mi-octobre, j’ai changé les...
Bonjour Michel,
je vous conseille de supprimer le détecter de la liste des éléments.
puis d'enlever une pile du détecteur pendant 15 s
et ensuite réinstaller le détecteur...
J'ai reçu un sms de mon alarme Protexiom il y a deux jours me disant qu'il y avait un problème de connexion au serveur. Effectivement, j'ai essayé de me connecter à l'alarme sur...
Bonsoir,
Merci de vos réponses, désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt, nous n’etions pas chez nous pendant les vacances.
J’avais résolu le problème juste après Noël mais...
Bonjour, nous avons des volets roulants Somfy en rts et une alarme Somfy Protexiom. Il ya deux semaines de cela nous avons paramètré des ouvertures et fermetures pour les volets...
Oui, c'est ce que je m'apprêtais à vous dire.
Votre capture concerne les réglages scénarios (hors alarme).
Ce qu'on veut c'est les paramétrages des VR sur alarme.
J'ai installé une alarme Protexiom et l'application correspondante sur mon téléphone en septembre 2017, depuis j'ai eu 2 problèmes de connexion à distance à mon alarme. J'ai à...
Bonjour Julie,
Oui, car en laissant la case "Accès à distance" décochée votre système dialogue avec nos serveurs uniquement en cas de coupure de courant et donc remonte votre...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que l'application Somfy pour mon alarme protexiom n'était plus accessible qu'en wifi! On a redémarré la box et fait quelques manips plus...