Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la recherche de nouveaux équipements avec la Tahoma, je ne parviens pas à retrouver une tête thermostatique.
Est-ce possible qu'un yellow fasse une...
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Maxime une chose est sur aucun humain n'a la même logique, par contre tous les ordinateurs du monde raisonnent en binaire et donc d'une seule et unique façcon
Vous n'avez pas...
Bonjour,
J'ai créé des scénarios de chauffage avec 3 composantes :
- période de 18h à 8h
- Si la température mesurée par une des 2 têtes thermostatiques est inférieure à...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai 2 thermostats radio io dans mon habitation qui fonctionne correctement avec l'appli Thermostat Connecté, par contre ces mêmes thermostats ne donnent pas la...
Bonjour Quentin,
Je me suis mal exprimé, le scénario se déroule correctement en effet.
Cependant, lors de la création du scénario, à l'étape Action, lorsque je demande au...
Bonjour,
Mon thermostat contrôlant mon poêle en fonctionne pas correctement.
La température est bien au dessus de la consigne et pourtant le récepteur envoi l'ordre de...
Il y a un bouton de Reset sur le thermostat.
Voir le post ci joint.
https://forum.somfy.fr/questions/1451766-apparairage-recepteur-thermostat-connecte-fil#:~:text...
Bonjour,
Je souhaiterais installer un thermostat radio 1870775 mais avec celui-ci j'aimerais piloter une chaudière à gaz ainsi qu'un poêle.
Nous avons a l'étage des têtes...
Bonjour,
Pour économiser les piles et le fonctionnement de mes 5 têtes thermostatiqes, est-ce possible d'arrêter les têtes pendant la belle période ?
L'extinction ne me pose...
Bonjour,
Je cherche à appairer 6 têtes thermostatiques a ma box tahoma mais lorsque je valide le nom de chaque tête, un code erreur serveur apparaît.
Est-ce possible de...
Bonjour Maxime,
Dans un premier temps je vous invite a aller dans : menu/configuration/onglet système IO (au sommet de la fenêtre)/ cliquer sur générer une nouvelle clef IO...
Bonjour,
Je voudrais me connecter à une box déjà activée que l'on m'a donné, est-ce possible de la réinitialiser pour que je la réactive ?
PIN : 1201 9529 6050
Merci
Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Box Tahoma (PIN 0201-0144-2760) et je ne peux pas la mettre à jour.
Est-ce possible de débloquer la situation via un conseiller Somfy pour...
Bonjour Maxime,Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut se faire. Pourriez-vous dans un premier temps effectuer une...