Bonjour,
Depuis la mise du 25 octobre dernier, ma Tahoma V2 est figée. Les éléments n'affichent plus leur état réel (volets, prises, lumières, etc.)
Un reset de la Tahoma...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 10 mars dernier, les modules Zwave (prises ou micro-modules) ne fonctionnent plus. Un reset de la Tahoma n'a pas permis de résoudre ce...
Bonjour,
Je possède 2 lecteurs de badge + clavier à code pour serrure connectée.
Le bouton cadenas des 2 lecteurs, à la différence de ceux du clavier à code, sont devenus...
Bonjour tout le monde,
Des personnes ayant installées le micro récepteur Izymo io pour volet roulant Ref : 1822660, peuvent-elles me confirmer qu'elles ont bien le retour...
Bonjour,
Merci de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à ma réponse issue de mes connaissances sur les produits Somfy.
Patientez ici pour avoir d'autres...
Bonjour,
Suite à la coupure de l'électricité pour installer un nouveau thermostat connecté filaire (installation et appairage sans soucis), j'ai un autre thermostat connecté...
Bonjour Kevin Corbier,
Afin de connecté un gateway sur votre réseau internet il faut bien respecter les prérequis suivants:
Connexion Gateway
IMPORTANT !
Cette étape...
Bonsoir,
Malgré le respect de l'inscription de la carte à un trousseau et l'affectation du trousseau à la serrure, les cartes n'actionnent pas la serrure lorsqu'ils sont...
Bonjour Thomas M.
Le lecteur est muet : aucun bip ou signal lumineux.
Du coup, je vais supprimer les badges, les ajouter à nouveau et les affecter à un trousseau lié à la...
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer certaines ampoules Hue devenues inutiles svp ?
Il s'agit de celles nommées commençant par "A SUPP" ou "A SUPPR"
Je les ai préalablement...
Bonjour tout le monde,
Un yellow pourrait-il supprimer mon module Zwave "Chevet Perrine" (entouré en rouge sur l'image ci-jointe) ?
Merci par avance et très bonne journée
Bonjour,
Depuis 2 jours il m'est impossible de me connecter à TaHoma via un PC et quelque soit le navigateur utilisé (chrome, IE ou Edge) et malgré le vidage du cache...
Bonsoir Anna,
Le code PIN est 1207-3022-6864
Pour me connecter, j'utilise https://www.somfy-connect.com/fr/
Je viens de tester le lien tahomalink et ça fonctionne...