Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

FAQ S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/01/2015

  • 243 questions posées
  • 67 réponses
  • 44 meilleures réponses (66%)
  • FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ : 1. Redémarrage depuis l'application 1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis...
  • FAQ Somfy Protect : Comment éteindre mon Somfy One/One+ ?

    FAQ Somfy Protect : Comment éteindre mon Somfy One/One+ ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La procédure pour éteindre votre équipement diffère légèrement entre le Somfy One et le Somfy One+ qui est équipé d'une batterie. Procédure pour le Somfy One Depuis l’App Somfy...
  • FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One...
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L'installation de votre Somfy One/One+ n'aboutit pas, veuillez suivre les étapes ci-dessous : 1. Vérifier l'alimentation électrique Vérifiez que le Somfy One/One+ est bien...
  • FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant IPSO ?

    FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant IPSO ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
  • FAQ : Comment remplacer ou démonter mon moteur de volet roulant ?

    FAQ : : Comment remplacer mon moteur de volet roulant ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
  • FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?

    FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy : - Les Notices et Fiches Astuces - Les Vidéos...
  • FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant ILMO ?

    FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant ILMO ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
  • FAQ : Comment dépanner mon moteur de volet roulant à commande filaire ?

    FAQ : Comment dépanner mon moteur de volet roulant à commande filaire ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant à commande filaire, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :   - Vérifier qu'il n'y ait pas de...
  • FAQ : Comment dépanner mon moteur de volet roulant à commande radio ?

    FAQ : Comment dépanner mon moteur de volet roulant à commande radio ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2757 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :   - Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique