Question en attente de réponse
Bonjour,
Un appui malheureux sur le bouton blanc derrière la caméra...et arriva ce qui arriva, le programme Somfy s'envola.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le rechargement du programme, SVP?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Retour en SAV, attendez l'intervention d'un Yellow ici.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que si vous avez fait un appui sur le bouton de RESET au dos de la caméra, nous allons devoir effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour réinjecter le software à l'intérieur. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je vous ai envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique