Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset camera axis m1011-w?

Bonjour,
Un appui malheureux sur le bouton blanc derrière la caméra...et arriva ce qui arriva, le programme Somfy s'envola.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le rechargement du programme, SVP?

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Retour en SAV, attendez l'intervention d'un Yellow ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que si vous avez fait un appui sur le bouton de RESET au dos de la caméra, nous allons devoir effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour réinjecter le software à l'intérieur. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je vous ai envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page