Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset camera axis m1011-w?

Bonjour,
Un appui malheureux sur le bouton blanc derrière la caméra...et arriva ce qui arriva, le programme Somfy s'envola.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le rechargement du programme, SVP?

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que si vous avez fait un appui sur le bouton de RESET au dos de la caméra, nous allons devoir effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour réinjecter le software à l'intérieur. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je vous ai envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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