Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Livebox 6 Orange le visiophone v500 pro io, j'ai perdu la connexion avec Somfy protect.
J'ai tout réinitialiser et malgré cela ne... Lire la suite
Bonjour,
L'application est bloquée et n'arrive pas à mettre a jour le kit.
Impossible pour moi de modifié les scénarios et autres. J'ai essayé de faire un "reset"... Lire la suite
Bonjour a tous, j'ai changé ma CE axovia multi pro rts qui a grillé par une control box 3s rts en regardant tuto somfy sans aucun soucis .je n'ai pas trouvé ou connecter... Lire la suite
Je ne peux pas deviner pour vous quel type de raccordement cellules vous avez effectué.
En fonction de cela il faudra paramétrer.
Dites nous quel raccordement cellules... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis l'hiver dernier plusieurs radiateurs relier avec fil pilote via interface de chauffage IO, les scénarios sont créer depuis et tout fonctionne.
J'ai... Lire la suite
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus d'internet à mon domicile. Jusque là cela ne concerne pas Somfy car il s'agit d'une panne réseau de mon... Lire la suite
Bonsoir
Non ce n'est pas possible, c'est pour ça que ça s'appel du client serveur.
Maintenant je vous donne un moyen de contournement.
Vous connaissez le nom de votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé sur une porte de garage enroulable une commande Rollixo smart IO avec une barre palpeuse optique somfy raccordée à l'émetteur XSE radio sans aiment car... Lire la suite
Bonjour Aimé,
Le système Rollixo Smart IO n'est compatible qu'avec des barres palpeuses filaire optique ou résistive.
Je suis donc navré mais votre émetteur XSE est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets roulants avec moteur rs100 io solar. Actuellement ils sont contrôlés par des interrupteurs SMOOVE + Tahoma. Suite à un arrangement commercial, mon... Lire la suite
Les télécommandes AMY, pour certaines sont éteintes.
Ils faut les activer en appuyant longtemps sur ON/OFF jusqu'à ce que la LED arrière s'allume en vert.
Ensuite reprendre... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement de ma motorisation de portail Somfy Passeo 630 par le Lockyvia, je souhaiterai savoir si mon digicode qui fonctionnait sur le passeo peut... Lire la suite
Bonjour Thierry
Je vous ai donné plus haut les branchements et la documentation.
PS: obsolète ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas. C'est simplement plus... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon kit de connectivité somfy que je viens d’acheter.
Voici son code PIN 2114-7491-7481
J’ai essayé les différentes procédures de reset... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire dans un logement neuf Nexity équipé d'une box TaHoma Rail-DIN dans le compteur électrique. J'ai installé l'application et tout... Lire la suite
Bonjour Paul,
Je ne vois aucun problème sur le Io de votre box.
Ce doit être la clé Io de vos volets qui n'est pas la même que votre box.
Je vous invite à contacter soit le... Lire la suite