Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté une maison et elle possède une box Connexoon mais lorsque je souhaite me connecter et créer un compte, on m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye en vain d'ouvrir un de mes badges d'alarme qui est sans vis. Il tourne mais pas suffisamment, impossible donc de l'ouvrir et de changer la pile.
Comment... Lire la suite
Bonjour Elise
Je pense qu'il tourne assez mais que le capot est collé par l'électricité statique.
Sur le capot il y a une petite encoche qui est alignée avec la barre... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le volet motorisé de ma caméra Indoor (MAC : 0076B1060045).
Le volet de la caméra se ferme bien, aucun souci là dessus. En revanche, à... Lire la suite
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter mes volets roulants io ,sur le kit de connectivité ,j'ai remis mes volets a zero et reprogrammer les telecommande smoove , mais rien ni fait... Lire la suite
Bonjour, j'ai le même problème avec ma tahoma switch suite à une coupure de courant tous les volets se sont déconnecté et impossible de les reconnecter.
2018-4178-6755 Lire la suite
Bonjour,
Le voyant de Ma box clignote bien couleur bleu, mais je n'arrive pas à la connecter à mon smartphone... après plusieurs tentatives
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à la mise en place de la fibre et la perte d'une ligne fixe, j'ai besoin de faire évoluer mon système d'alarme PROTEXIUM avec une nouvelle solution.
Je ne vois... Lire la suite
Bonjour Titi
Aucun des éléments de votre Protexiom n'est compatible avec une Home Alarm Advanced.
De plus la centrale Home Keeper Pro, devient introuvable car plus... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé par Morgan F mais le problème est réapparu 2 semaine après.
Je pense que le détecteur... Lire la suite
Bonjour Philippe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations... Lire la suite
Bonjour,
j'aurais souhaité que vous supprimiez tous les produits ( thermostat V2 et récepteurs) affiliés à mon compte de façon à pouvoir recommencer une installation complète... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment essayé de réinstaller mon Link qui ne fonctionnait plus. J'ai supprimé mon logement sur l'application Somfy et créé une nouvelle installation, mais il... Lire la suite
Bonjour Yannick,
Je ne trouve aucune trace de votre Link sur nos serveurs.
Ah mon avis, il ne doit pas être complétement reset, je vous invite donc à suivre cette... Lire la suite
Bonjour,
Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance Somfy. Le problème viendrait d'une pièce à changer, que je dois recevoir rapidement.
Donc, je considère que ce problème est résolu.
Je... Lire la suite