Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra SOMFY Extérieur est noté hors service depuis 17/12/2020 8h26 .
Dans l'application cela est indiqué "la connexion wifi avec la caméra .... ne fonctionne...
Cédric, vous avez le droit de ne pas prendre en compte mon analyse.
Comme vous le faite remarquer il y a d'autre posts sur le même sujet, mais lisez attentivement ces posts...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonjour à tous,
Pour commencer, nous tenons à vous rappeler que Maud ainsi que tous les Yellows sur ce forum et de manière plus général le service consommateur somfy, sommes...
Bonjour,
Lors de mes congés, à 2 reprises mon alarme s'est désactivée toute seule (soit disant lié à l'arrivée d'un badge). Pourtant les badges n'ont pas bougés à l'intérieur...
Bonjour A. S.,
Avez-vous essayé de réinitialisé vos badges ?
Il faudrait les supprimer, retirer la pile faire un appui maintenu 5s sur chacune des touches et réinstaller...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy Protect depuis plus d'1 an et ajouté la caméra extérieur il y a 5 mois.
Depuis des mises à jour qui de mémoire ont eu lieu durant...
Bonjour Cédric,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à avoir accès au vidéo en qualité HD ou...
Bonjour,
Est-il possible de mettre une alarme Somfy Protect dans un camping car (avec routeur 4g ou wifi de la maison où il est garé) ?
Les IntelliTag peuvent ils être...
Bonsoir,
Merci Jorge pour votre réponse.
Cependant un camping-car bouge lorsque l'on dort dedans. Du coup j'ai peur que cela déclenche l'alarme.
Contactez moi en message...
Bonjour,
J'ai une pergola motorisée Somfy avec un boitier de contrôle et une télécommande Telis 4 mod/var.
La télécommande ne fonctionne qu'à 5-7 mètres du boitier de...
Bonjour Cédric,
Je n'identifie pas non plus un schéma de câblage où il serait possible de raccorder une antenne, il faudrait vous rapprocher de la société NOVAL qui sera plus...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protect avec des badges et j'utilise aussi l'application Somfy Protect sur mon iPhone 7.
Lorsque je n'ai pas de badge associé à mon profil...
Bonsoir,
Merci Jorge pour ces précisions.
J'ai trouvé une alternative du coup : ne pas associer mon badge à mon profil que j'utilise avec mon application mais l'associer à...
Bonjour,
Les infos sur la présence / entrée / sortie selon mes badges est fortement aléatoires & étrange sur mon alarme Somfy Protect.
On peut par exemple voir 2 sorties...
Bonjour,
Étant à l'étage, les badges se retrouvent peut-être en limite de portée radio avec le link par intermittence.
C'est peut-être pour cela que le link interprète cela...
Bonjour,
J'ai un capteur de présence dans mon garage. Lorsque les enfants rentrent le temps qu'il ouvrent la porte intérieur (qui a un INtelitag et permet de couper l'alarme)...
Bonjour Lyseline,
Il vous suffit d'aller dans vos équipements, sélectionner l'intellitag de votre entrée dans comportement "déclenchement sirène" mettre sirène après mise en...
Bonjour,
Lorsque j'active le mode nuit (donc le soir) cela réveille toute la maison du fait que les notifications sont activées sur la sirène intérieure ... je voudrais un mode...
Bonjour Didier,
Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous...