Bonjour,
J’ai eu à deux reprises posé par un expert Somfy pour protéger mon store banne une girouette io
Celle ci est encore HS j’ai pris la barre io détecteur de mouvement...
Bonjour,
pour les girouettes, je ne sais pas, cela dépend aussi s'il a été posé dans les règles de l'art.
Pour le EOLIS 3D, pour l'appairer, appuyer sur PROG sur votre...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis quelques semaines je reçois par un sms pb déconnexion serveur ci joint screen du message
Pas de soucis particulier avec l alarme mais les sms intempestifs que...
Excusez moi Vincent, en relisant vous indiquez que votre centrale à 7 ans.
Dans ce cas il est possible que les dernières mises à jour de la box internet provoquent des...
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos...
Bonjour Vincent,
Nous voyons que votre Tahoma est de nouveau connecté à nos serveurs, pouvez-vous nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée,
bonjour,
depuis ce jour quand je passe mon badge sur le lecteur la serrure se verrouille au lieu de se déverrouiller.
en passant par l application cela fonctionne également...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
Bonjour Christophe,
Je comprends votre énervement, mais comme il est indiqué dans la procédure que je vous ai jointe, ce RESET resynchronise uniquement votre box avec nos...
bonjour,
je possède l'ancienne version de serrure connectée avec son lecteur de badge et passerelle
ma question est la suivante:
puis je remplacer cette ancien lecteur par le...
Bonjour Vincent,
Tout à fait, si vous passez un badge ou saisissez un code, la serrure se verrouillera si l'action d'avant était un déverrouillage et elle se déverrouillera...
Bonjour,
Suite à un changement de girouette défectueuse l’installateur me l’a remplacer avec un remise configuration usine et à réinstaller la girouette programmée l easy sun...
Bonjour Vincent,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
- Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de votre Easy Sun
- Après quelques...
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Mardi 15 Mai entre 21h00 et 22h40, entraînant des difficultés de...