Bonjour,
dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips
redémarrage de la box internet la switch
le telephone... Lire la suite
Bonjour,
Pour clore mon sujet suite à mon second problème de connexion, la box a été renvoyée à Somfy et finalement remplacée.
Merci beaucoup à Vanessa pour son suivi du dossier. Lire la suite
.
A l'aide de mon adresse e-mail et de ce mot de passe, je parviens sans difficulté à me connecter à l'application TaHoma sur mon iPhone.
Cependant, impossible de me connecter à l'interface web pour ajouter... Lire la suite
Bonjour,
Dans l’application TaHoma sur mon IPhone j’ai suis allé dans le menu «configuration ». Dans ce menu j’ai cliqué sur « Apple HomeKit » afin de connecter ma boite TaHoma à HomeKit... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous vérifier dans votre application Maison que vous n'avez plus de pont associé puis relancer l'appairage avec Tahoma?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch.
Je n'arrive pas à connecter mes enceintes Sonos qui sont pourtant sur le même réseau.
Dans l'appli sur mon iPhone, j'ai le message... Lire la suite
Bonjour,
peut être les 2 phénomènes sont liés (somfy protect + car play).
J'ai installé un V350 dans un environnement tahoma.
Portail et 1 store en RTS = ok ajoutés à l'écran.
V350 pilote... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Pour piloter votre portail via l'application Somfy Protect vous devez brancher votre portail a la platine de rue, voir notice.
Bonne journée. Lire la suite
Tahoma 3.18.4 (15086) et TaHoma 1.16.0 (258)?
J'utilise TaHoma 1.16.0 (258) et je ne peux pas me connecter avec mes identifiants sur Tahoma 3.18.4 (15086).
D'où ma seconde question, faut il recréer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de reconnecter le visiophone... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d un V500 IO, comme nombre d'intervenants, entre la sonnerie du visiteur, l affichage sur l app et l ouverture, il se passe un temps "long"; ç fois sur 10... Lire la suite
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait.
Plus tard j'ai voulu associer un autre volet et depuis l'application... Lire la suite
Bonjour j'explique mon problème en mettant à jour la tahoma Switch dans le play store j'ai eu quelque bugs
Le premier m'a supprimer un onglet dans la partie chauffage et le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation de portail Evolvia Star Connect.
Après avoir connecter la box tahoma avec l'appli sur mon iphone, je n'arrive pas à ouvrir (ni fermer) le portail... Lire la suite
Bonjour Jessy
Vous n'avez pas le même problème que Michelland B.
La télécommande relais ne vous sert à rien, vu que votre motorisation est estampillée "Connect with... Lire la suite