Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO depuis plusieurs années avec 2 télécommandes pour faciliter l'activation/désactivation de l'alarme.
Récemment mon alarme a été activée...
Bonjour !
J'ai une alarme Protexial IO et je souhaite installer une caméra extérieure (notamment pour comprendre pourquoi mon détecteur de mouvement se déclenche de temps en...
Bonjour Cécile
Somfy ne commercialise plus de caméra directement compatible avec les alarmes de la gamme Protexiom/Protexial.
Ensuite, si vous recevez un alerte intrusion...
Bonjour,
je ne parvenais plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy sur mon smartphone en 4G, j'ai fait des recherches et constaté que le menu de redirection de...
Bonjour Jacky M., la case était cochée, je l'ai décochée, re-cochée, sauvegardé et j'accède de nouveau à mon alarme depuis l'extérieur ! ouf !
Grand merci à vous pour votre...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, et je souhaite différencier les zones de surveillance de ma maison (surveillée via un détecteur d'ouverture temporisé sur porte entrée +...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, le voyant orange sur l'écran LCD clignote: via l'interface web j'ai consulté la liste des éléments, aucun défaut n'apparaît, mais j'ai...
Bonjour !
j'ai une alarme Protexial IO, qui envoie des alertes par SMS ou téléphone RTC. Il s'agit de messages types. Je ne trouve pas comment les modifier.
J'ai la...
Bonjour Cécile,
Dans le menu installateur "Réglage de la téléphonie GSM" de l'interface PC du système d'alarme, il est possible de personnaliser une partie du SMS envoyé...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexio et j'ai reçu un SMS "Piles faibles SMS", le panneau de configuration des éléments indique des piles à changer sur "SMS" "SYS" (voir pièce...
Bonjour,
j'ai une alarme depuis peu à mon domicile. L'un des détecteurs situé dans mon garage se déclenche intempestivement, parfois plusieurs fois dans la même journée :(...