Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre...
Bonjour,
J'ai tenté de faire un reset du thermostat mais idem, pas de changement. L'objectif n'apparait toujours pas.
@Jacky M, je suis allé voir l'autre poste. C'est le même...
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre...
Bonjour Vincent,
Je n’ai pas encore reçu de retour pour le moment. Le service technique est toujours en cours d’investigation concernant ce problème. Comme indiqué, je...
Bonjour,
Suit à un essai infructueux d'installation de Wifi Mesh j'ai retiré le matériel et réactivé le Wifi de ma Box. Depuis, impossible d'associer Tahoma Conexoon avec...
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une routine en cas de déclenchement de l'alarme (intrusion ou tentative).
Je souhaite qu'en cas de déclenchement de...
Bonjour Vincent
Si vous avez une Home Alarm et une Tahoma, il faut associer votre alarme a la Tahoma
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Ca va...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la nouvelle version de l'application Tahoma by Somfy mais je me rends compte que cette app n'existe pas dans la liste des appareils...
Bonjour,
Mon thermostat connecté disfonctionne, ma programmation est bien paramétrée pour descendre à 19° la nuit et je constate que mon thermostat reste parfois bloqué à 20°...
Bonjour,
J'utilise ma tahoma depuis plus d'un an et depuis le 31/10 mon thermostat est repassé seul en mode apprentissage. De plus depuis impossible d'activer les différents...
Bonjour,
Mon thermostat semble correctement fonctionner mais quand je regarde sur mon compte Somfy ça met au dessus de la photo de l'appareil ce message Solution domotique...
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à valider l'état du système. Je passe par mes équipements / état du système et je lance la vérification mais celle-ci ne...
Vincent,
Cette mise à jour est déjà disponible. Veuillez vérifier dans play store, sinon veuillez revenir vers moi avec le modèle de votre téléphone.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois le thermostat connecté et je me rends compte que sur l'application le rapport de consommation est erroné, je m'explique : nous sommes...