Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une des dernières mises à jour, j’ai plus d’inscription des mes arrivées/départs dans l’historique.
Ma présence/absence est correct (1er onglet) et la...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 21/05, je n’ai plus d’historique dans « Activité récente » du type « Manuella est partie/Manuella est arrivée ». Alors que ma présence (1er...
Bonjour ,
Non, ca ne change rien
a part Lilia, les entrees et sorties des invités et proprietaires ne sont pas affichés dans l'historique, moi y compris
Bonjour,
Je ne parviens pas à enregistrer les videos des visites manquées (pas de souci pour les photos).
J’ai testé en associant Dropbox et Google Drive et le souci est le...
Bonjour,
J’ai un V2 et j’ai fait la migration vers Tahoma by Somfy.
A chaque ouverture, j’ai un msg par lequel il fait Re-apairer les équipements Legrand.
J’ai beau...
Bonsoir,
J'ai essayé de supprimer la/les passerelles.
Etonnamment, j'ai une passerelle Netatmo qui comprend tous les équipements Legrand.
J'ai aussi une passerelle Legrand...
Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.
J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.
La migration va un...
Bonjour Maud,
Vous avez fermer le fil de ma question
https://forum.somfy.fr/questions/3144698-somfy-protect-coupure-courant
mais mon problème n'est pas résolu.
Je vous...
Bonjour Stéphane
Vous êtes sur que c'est le Link Essential ? Ce n'est pas plutôt le link Advanced.
Je suis dans la même configuration que vous avec une box qui reste active...
Bonjour,
Lors des coupures de courant, je n’ai pas d’alerte Somfy Protect.
Je reçois une notification quand le courant est remis.
J’avoue que je préfèrerai l’inverse en...
Bonjour Manuella,
Je viens de tomber sur une information de Loris A. sur le post 2236224 :
"En effet, quelques centrales Home Keeper Pro n'arrivent pas à faire remonter les...
Bonjour,
J’ai installé le clavier à code 2 io premium pour commander mon portail et ma porte de garage.
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870919
A la composition...
Bonjour Manuella,
Avez vous essayé de supprimer les télécommandes de votre motorisation de porte de garage et d'appairer de nouveau les télécommandes et le clavier...
Bonjour,
Ce matin en voulant me connecter sur mon compte Tahoma, un message d'alerte en matière de sécurité sur le navigateur.
Merci à un Yellow de nous en dire plus.
Bonne...
Bonjour,
J’ai un souci avec ma sirène Somfy Home Keeper pro.
Elle m’a signalé un changement de piles (sachant qu’elles avaient environ 18 mois). Je ne l’ai pas fait...