Bonjour,
Je ne parviens pas à enregistrer les videos des visites manquées (pas de souci pour les photos).
J’ai testé en associant Dropbox et Google Drive et le souci est le...
Bonjour,
J’ai un V2 et j’ai fait la migration vers Tahoma by Somfy.
A chaque ouverture, j’ai un msg par lequel il fait Re-apairer les équipements Legrand.
J’ai beau...
Bonsoir,
J'ai essayé de supprimer la/les passerelles.
Etonnamment, j'ai une passerelle Netatmo qui comprend tous les équipements Legrand.
J'ai aussi une passerelle Legrand...
Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.
J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.
La migration va un...
Bonjour Maud,
Vous avez fermer le fil de ma question
https://forum.somfy.fr/questions/3144698-somfy-protect-coupure-courant
mais mon problème n'est pas résolu.
Je vous...
Bonjour Stéphane
Vous êtes sur que c'est le Link Essential ? Ce n'est pas plutôt le link Advanced.
Je suis dans la même configuration que vous avec une box qui reste active...
Bonjour,
Lors des coupures de courant, je n’ai pas d’alerte Somfy Protect.
Je reçois une notification quand le courant est remis.
J’avoue que je préfèrerai l’inverse en...
Bonjour Manuella,
Je viens de tomber sur une information de Loris A. sur le post 2236224 :
"En effet, quelques centrales Home Keeper Pro n'arrivent pas à faire remonter les...
Bonjour,
J’ai installé le clavier à code 2 io premium pour commander mon portail et ma porte de garage.
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870919
A la composition...
Bonjour Manuella,
Avez vous essayé de supprimer les télécommandes de votre motorisation de porte de garage et d'appairer de nouveau les télécommandes et le clavier...
Bonjour,
Ce matin en voulant me connecter sur mon compte Tahoma, un message d'alerte en matière de sécurité sur le navigateur.
Merci à un Yellow de nous en dire plus.
Bonne...
Bonjour,
J’ai un souci avec ma sirène Somfy Home Keeper pro.
Elle m’a signalé un changement de piles (sachant qu’elles avaient environ 18 mois). Je ne l’ai pas fait...
Bonjour,
Mon thermostat se déclenche à l’heure de la programmation et ne prend pas en compte la demande d’anticipation de chauffe alors que celle-ci est bien cochée.
Par...
Re-bonjour,
Durant cette période d’observation, j’ai aussi pu constater ce type d’anomalie : une alerte sur une taux d’humidité alors que le taux répond aux recommandations...
Bonjour,
Mon thermostat Io ne fonctionne plus. Concrètement, la température est constante jour et nuit alors que j’ai des programmations horaires.
Ce qui est étrange...